Se garer facilement – avec ParkU

Avec ParkU, tu peux trouver, réserver et payer des places de parking en centre-villes, aux lieux d'événements et aéroports – via notre site web ou l'appli ParkU gratuite.


Stationnement flexible de 30 minutes jusqu'à 6 mois dans des parkings privés.

Stationnement abordable à partir de 0,50 CHF par heure seulement.

Airport parking à plusieurs aéroports européens.



Souhaites-tu en savoir plus ?

S'il te plaît regarde notre :
Instruction pas à pas| Liste de sites | Liste d'avantages






Comment ça marche


Chercher : Spécifie où, quand et combien de temps tu veux te garer. ParkU te montre toutes les places de parking disponibles. Compare les places disponibles en fonction de l'emplacement et du prix. Puis, tape simplement sur ton parking desiré pour recevoir plus d'informations.

Réserver : La description contient toutes les informations importantes sur le parking (p. ex. s'il est couvert ou securisé par une barrière). Clique sur « Réserver » et puis paye par PayPal ou carte de crédit.

Naviguer : Avec un clic dans l'appli tu seras guidé directement à ta place de parking. Tu trouves le bouton «Navigation» sur la page de réservation de ton parking resérvé (option de menu «Mes réservations»).

Ouvrir : Ouvre les barrières avec ton smartphone en scannent un QR code à la voie d'accès et à la sortie avec l'appli ParkU. Tu trouves le symbol / fonction d'ouverture à la vue carte de l'appli ParkU et sur la page de réservation de ton parking resérvé.

Se garer : Entre et sors du parking pendant la période reservée autant de fois que tu le veux – sans devoir tirer un ticket. Au besoin, tu peux aussi prolonger ta réservation à intervalles de 15 minutes avec un clic dans l'appli.



As-tu d'autres questions ?

Alors nous te recommandons de regarder notre Foire aux questions ou notre courte vidéo explicative. Ça te montre comment réserver un parking et ouvrir des barrières avec l'appli :







Nos sites



En Suisse :
Genève, Zurich, Berne, Lausanne, Bâle, Lucerne, Saint-Gall, Aarau

En Autriche :
Vienne (Cité), Vienne (Aéroport)

En Allemagne :
Berlin, Düsseldorf, Munich, Hambourg

Aux Pay-Bas :
Amsterdam, Utrecht